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Gestion des cyberrisques et cyberassurance

Entreprises
Apprentissage autonome
  • Apprentissage en ligne
  • Crédit de 1 h de FC - Généralités (AB/SK/MB)
  • Crédit de 1 h de FC - Compétences techniques (BC/ON)
  • Anglais
  • 49 $
Le cours vous présentera les types de sinistres qui peuvent découler des cyberrisques et leurs conséquences possibles pour les propriétaires de petites et moyennes entreprises. Vous en apprendrez sur l'importance de la gestion des risques, les garanties de cyberassurance courantes et les garanties qu'il convient de souscrire.
Ce cours, qui comprend des exemples concrets et des fiches-conseils pratiques, vous donnera des outils à utiliser pour aider votre clientèle à comprendre et à gérer ses cyberrisques et pour lui communiquer clairement la valeur de la cyberassurance.
Souvent, les propriétaires de petites et moyennes entreprises ne connaissent pas l’ampleur des cyberrisques auxquels ils sont exposés et en sous-estiment les conséquences possibles, croyant que leurs entreprises sont trop petites pour être la cible de cybercriminels. Pourtant, près de la moitié des petites entreprises canadiennes ont été victimes d’une cyberattaque, et la majorité des atteintes à la sécurité des données qui ont été signalées concernaient de petites entreprises.
Le cours vous présentera les types de sinistres qui peuvent découler des cyberrisques et leurs conséquences possibles pour les propriétaires de petites et moyennes entreprises. Vous en apprendrez sur l'importance de la gestion des risques, les garanties de cyberassurance courantes et les garanties qu'il convient de souscrire.
Ce cours, qui comprend des exemples concrets et des fiches-conseils pratiques, vous donnera des outils à utiliser pour aider votre clientèle à comprendre et à gérer ses cyberrisques et pour lui communiquer clairement la valeur de la cyberassurance.
Souvent, les propriétaires de petites et moyennes entreprises ne connaissent pas l’ampleur des cyberrisques auxquels ils sont exposés et en sous-estiment les conséquences possibles, croyant que leurs entreprises sont trop petites pour être la cible de cybercriminels. Pourtant, près de la moitié des petites entreprises canadiennes ont été victimes d’une cyberattaque, et la majorité des atteintes à la sécurité des données qui ont été signalées concernaient de petites entreprises.
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