Mois national de la formation

Améliorer ses compétences pour faire progresser sa carrière

Le cours sur les compétences habilitantes englobe divers aspects pertinents à un vaste éventail de postes en assurance de dommages. En voici la liste :

  • La pensée critique
  • Le sens des affaires
  • La diversité, l’équité et l’inclusion
  • La communication interpersonnelle
  • L’excellence du service à la clientèle
  • La formulation de conseils; l’éthique et le professionnalisme
  • L’éthique en action
  • La gestion de l’information et des données
  • L’expertise technologique et numérique

Modules sur les compétences habilitantes

Au fil des nouveaux modules, les étudiants et étudiantes du programme de PAA :
• développeront leur empathie, amélioreront leurs compétences en communication et exploreront des outils facilitant l’offre d’un service à la clientèle de qualité;

• examineront la manière dont la pensée critique et le sens des affaires soutiennent la réussite au quotidien;

• évalueront les pratiques d’affaires conformes à l’éthique;

• apprendront à utiliser efficacement les données et à intégrer les solutions technologiques dans leurs activités.