À l’institut d’assurance de l’Ontario, nous ne cessons de croître et d’évoluer pour répondre aux besoins de formation de l’industrie florissante de l’assurance de dommages en l’Ontario.
Membres du Conseil d’administration
Nos bénévoles sont indispensables à la gouvernance de l’institut, car leur contribution a une incidence directe sur le succès de toutes nos activités et de nos projets relatifs à la formation. Le Comité de direction est élu pour un mandat d’un an renouvelable pour deux ans. Seuls les membres en règle peuvent être nommés au Conseil.
Si vous souhaitez changer les choses et redonner à l’industrie de l’assurance, communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil et d’autres occasions de bénévolat.
Rapport annuel
En anglais seulement
Comité de direction
Président
Andrew Steen, CIP - Berkley Canada
Président suppléant
Tracy Krunic, BBA, FCIP - Intact Insurance
Vice-présidente principale
Melanie Muise, BScMath, MBA, FCIP - Navacord
Trésorière
Greg Smith, MBA, FCIP, CRM - Crawford & Company (Canada) Inc.
Secrétaire
Danny Da Costa - Intact Insurance
Vice-président – Division de l’enseignement
J. Gregory Knowles, FCIP - Groupe Totten
Vice-présidente – Division des professionnels
Lynn Whitehead, CIP, CRM, ACIP - TD Assurance
Vice-présidente – Division régionale
Lissa Seguin, FCIP - The Co-operators
Président sortant
Dave Smiley, Bsc, FCIP - Ecclesiastical Canada
Directeur général
Peter Hohman, MBA, FCIP, ICD.D - Institut d’assurance du Canada
Vous consultez le site depuis GTA (Greater Toronto Area) Chapter
Définissez votre région pour obtenir l'information associée à l'institut régional le plus proche.
Changer de région
Pour obtenir l'information correspondant à votre région, veuillez entrer votre adresse actuelle ou votre code postal actuel afin de trouver l'institut régional le plus près de chez vous.