L’institut d’assurance de l’Ontario

À l’institut d’assurance de l’Ontario, nous ne cessons de croître et d’évoluer pour répondre aux besoins de formation de l’industrie florissante de l’assurance de dommages en l’Ontario. 

Membres du Conseil d’administration 

Nos bénévoles sont indispensables à la gouvernance de l’institut, car leur contribution a une incidence directe sur le succès de toutes nos activités et de nos projets relatifs à la formation. Le Comité de direction est élu pour un mandat d’un an renouvelable pour deux ans. Seuls les membres en règle peuvent être nommés au Conseil.
Si vous souhaitez changer les choses et redonner à l’industrie de l’assurance, communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil et d’autres occasions de bénévolat.

Comité de direction

Président
Andrew Steen, CIP - Berkley Canada
Président suppléant
Tracy Krunic, BBA, FCIP - Intact Insurance
Vice-présidente principale
Melanie Muise, BScMath, MBA, FCIP - Navacord

Trésorière
Greg Smith, MBA, FCIP, CRM - Crawford & Company (Canada) Inc.
Secrétaire
Danny Da Costa - Intact Insurance
Vice-président – Division de l’enseignement
J. Gregory Knowles, FCIP - Groupe Totten

Vice-présidente – Division des professionnels
Lynn Whitehead, CIP, CRM, ACIP - TD Assurance
Vice-présidente – Division régionale
Lissa Seguin, FCIP - The Co-operators
Président sortant
Dave Smiley, Bsc, FCIP - Ecclesiastical Canada

Directeur général
Peter Hohman, MBA, FCIP, ICD.D - Institut d’assurance du Canada