Foire aux questions - Cours PAA - Remboursement
Annulation et Politique de remboursement
Les frais de scolarité sont remboursés intégralement si le cours est annulé par l'Institut ou bien pourront être reportés sur un autre cours à votre meilleure convenance.
LES FRAIS SONT REMBOURSÉS COMME SUIT SI L'ANNULATION EST FAITE PAR L'ÉTUDIANT PAR ÉCRIT :
• Avant le premier cours : remboursement complet;
• Entre le premier et le deuxième cours : remboursement complet moins les frais administratifs de 50,00 $ plus taxes;
• Après le deuxième cours : aucun remboursement ni pour les frais d'adhésion annuelle ni pour les manuels de cours endommagés.
CAS PARTICULIER :
Si vous annulez votre participation au cours pour un cas de force majeur (raison médicale, professionnelle ou décès...) contactez-nous au plus vite au 514 393-8156 poste 2202 ou le service aux membres au 1 866 362 8585.
Rassemblez toutes les piéces justificatives mentionnant la raison de votre annulation. Nous étudierons votre dossier et procéderons à un remboursement ou à un report.
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