Foire aux questions - Cours PAA - Remboursement

 

Annulation et Politique de remboursement

Les frais de scolarité sont remboursés intégralement si le cours est annulé par l'Institut ou bien pourront être reportés sur un autre cours à votre meilleure convenance.

LES FRAIS SONT REMBOURSÉS COMME SUIT SI L'ANNULATION EST FAITE PAR L'ÉTUDIANT PAR ÉCRIT :


Avant le premier cours : remboursement complet;

Entre le premier et le deuxième cours : remboursement complet moins les frais administratifs de 50,00 $ plus taxes;

Après le deuxième cours : aucun remboursement ni pour les frais d'adhésion annuelle ni pour les manuels de cours endommagés.

CAS PARTICULIER
Si vous annulez votre participation au cours pour un cas de force majeur (raison médicale, professionnelle ou décès...) contactez-nous au plus vite au 514 393-8156 poste 2202 ou le service aux membres au 1 866 362 8585.
Rassemblez toutes les piéces justificatives mentionnant la raison de votre annulation. Nous étudierons votre dossier et procéderons à un remboursement ou à un report.


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