Assemblée générale annuelle 2022

Invitation à l'Assemblée générale annuelle du jeudi 16 juin 2022

C’est avec grand plaisir que nous vous attendons ce jeudi 16 juin 2022 de 16h00 à 17h30 pour notre Assemblée générale annuelle.

Cette année, l’assemblée aura lieu en présentiel à notre bureau de Montréal mais sera également accessible à distance pour les membres qui le souhaitent via la plateforme Zoom.

Lors de cette assemblée, les membres présents adopteront les états financiers et le rapport annuel d'activités et éliront les administrateurs. Tous les membres de l'Institut d'assurance du Québec sont invités à cette rencontre où nous ferons le pont sur l'année précédente et sur l'année à venir.

Suite à votre inscription, vous recevrez par courriel quelques jouors avant l'assemblée tous les documents utiles au déroulement de la séance (le procès-verbal de la précédente assemblée générale du 7 juin 2021 et l’ordre du jour de la rencontre à venir.
Cette rencontre annuelle est offerte par votre Institut et se veut une occasion privilégiée de bien connaître les activités de votre Institut régional.

  • Pour participer à distance à l'assemblée

Merci de vous inscrire directement au lien Zoom suivant:

 

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

 

  • Pour participer en présentiel à notre bureau de Montréal (2055 rue Peel, bureau 575)

Merci de nous écrire pour valider votre présence à l'adresse courriel suivante : iadq@institutdassurance.ca


*Seuls les membres en règle peuvent participer à l'AGA.

 

Horaire

15h30 : Accueil des participants en personne à notre bureau de Montréal (places limitées).
16h00
: Ouverture de la salle virtuelle et début de l'assemblée
17h15 : Session de questions - réponses
17h30 : Fin de l'AGA

Remerciements

 


Pour plus d'informations, merci de communiquer avec le directeur général, Michel Lacelle à l'adresse courriel suivante : mlacelle@institutdassurance.ca