Comment éviter les plaintes des consommateurs des assurés, les choses à faire et à ne pas faire.

Virtuelle

Moncton-En ligne, NB [Carte]
Date and Time: août 30, 2021 12 h 00 - 13 h 30 - Atlantique

Comment éviter les plaintes des consommateurs 
Choses à faire et à ne pas faire. -
"Lunch & Learn"

Saviez-vous que le bureau du défenseur des consommateurs d' assurances répond à environ 1 200 questions, plaintes ou problèmes par an? Souhaitez-vous en savoir plus sur la manière d'éviter les plaintes des consommateurs?Joignez-vous a nous le 30 Août et obtenez des informations constructives de la part de notre défenseur des consommateurs des assurances - Michèle Pelletier!

Dans ce webinaire vous apprendrez:

-Le rôle d'un défenseur des consommateurs en matière d'assurance
-La tendance la plus récente et les plaintes les plus courantes reçues.
-Détails importants et utiles liés aux problèmes du secteur de l'assurance.
-Tactiques et pratiques que vous pouvez utiliser pour éviter les plaintes.
-Enfin, vous pourrez soumettre vos questions pendant la période de questions et réponses.


Michèle Pelletier a été nommée en décembre 2016 pour être la défenseure des consommateurs pour les assurances du Nouveau-Brunswick. Elle a obtenu deux baccalauréats de l’Université de Moncton. L'une en sciences infirmières en 1989 et l'autre en droit en 1992. Elle est avocate-solicitor et membre du Barreau du Nouveau-Brunswick depuis juin 1994. Elle a pratiqué le droit dans les deux langues officielles et a plaidé avec succès de nombreux dossiers d'assurance droit de la famille et des contrats. Elle a également siégé au conseil d’administration de Services Nouveau-Brunswick, où elle s’est familiarisée avec le fonctionnement des agences et commissions provinciales. Pelletier est membre de l'Association des juristes d'expression française du Nouveau-Brunswick depuis 1994, du comité du fonds d'indemnisation depuis 2010 et du comité d'examen des biens immobiliers du Barreau du Nouveau-Brunswick depuis 2015.

Le secret pour avancer est de commencer! Inscrivez-vous aujourd'hui!

Si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire, veuillez contacter Monique à mleblanc@insuranceinstitute.ca par téléphone 506-386-5896 ou Christine à cdoucet@insuranceinstitute.ca


 REMARQUE IMPORTANTE CONCERNANT LES INSCRIPTIONS SUR LE WEBINAIRE ET LA PLUS BONNE FOI:
Les inscriptions aux webinaires sont par personne. Lors de votre inscription, vous confirmez que seules les personnes nommées dans la commande participeront.