Frais d’adhésion à la Société des PAA

Lorsque vous obtenez votre diplôme dans le cadre du programme de Professionnel d'assurance agréé (PAA) ou de Fellow, Professionnel d'assurance agréé (FPAA) de l'Institut, vous êtes admissible à vous joindre au regroupement des diplômés connu sous le nom de Société des PAA. Si vous êtes un diplômé PAA nouvellement élu, votre adhésion vous est offerte sans frais jusqu'à la période de renouvellement suivante. Comme c’est le cas d’autres titres reliés à une association, vous devez demeurer membre en règle pour pouvoir faire usage de votre titre professionnel.

Les instituts régionaux

En tant que membre de la Société des PAA, vous devez maintenir votre adhésion à l'institut d’assurance de votre région pour demeurer membres en règle.

Les frais d’adhésion

• L'année d'adhésion s’échelonne du 1er juin au 31 mai.
• Les frais d'adhésion sont de 100 $ (plus les taxes applicables) et s’ajoutent aux frais d’adhésion à votre institut régional.

Le processus de renouvellement

Tous les printemps, l'Institut d'assurance fait parvenir une facture de renouvellement des adhésions aux entreprises qui paient pour que leurs employés soient membres de l'Institut d’assurance et de la Société des PAA. Si votre employeur ne prend pas en charge les frais de votre adhésion, vous recevrez une facture directement. Chaque année, les avis de renouvellement sont envoyés par courriel, en mai. Si votre adresse de courriel actuelle ne figure pas dans nos dossiers, votre avis vous sera envoyé par Postes Canada.

Renouvellement de l'adhésion