Nouvelles de la Société des PAA

Les résultats de notre sondage 2018 auprès des membres de la Société des Professionnels d'assurance agréés (PAA) sont maintenant connus.

En novembre dernier, nous avons sollicité votre avis sur les programmes et services que nous offrons, et auxquels vous avez droit à titre de diplômés membres de la Société des PAA.

Certaines des questions du sondage visaient à évaluer (a) les services qui, selon vous, devraient être offerts par une association professionnelle et (b) les éléments sur lesquels la Société des PAA devrait se concentrer.

Vous avez massivement répondu que les activités de formation continue (à 74 %), les plus récentes nouvelles de l'industrie (à 74 %) et les études sur l'industrie (à 60 %) étaient des services importants dont une association professionnelle doit tenir compte, et que la Société des PAA devrait avant tout se concentrer sur les activités de formation continue (à 30 %).

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au sondage. À mesure que nous poursuivrons notre analyse des résultats du sondage afin de déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, nous veillerons à ce que vos commentaires continuent d'être pris en compte afin d'orienter la planification et l'élaboration des programmes et des services, tant actuels que futurs, de la Société des PAA.