Hiver 2017

Flash nouvelles : Les résultats du sondage annuel auprès des membres

Nous avons reçu les résultats du sondage effectué en 2016 auprès de nos membres.

Chaque année, nous demandons à nos membres de répondre à un sondage qui nous permet de connaître leur perception des programmes et des services que nous leur offrons et qui font partie des avantages liés à leur adhésion à la Société à titre de diplômés.

Cette année, nous avons inclus des questions visant à évaluer plus particulièrement dans quelle mesure vous participez aux programmes et avez recours aux services offerts actuellement par la Société.

Pour ce qui est de votre participation aux divers programmes de la Société, nous avons été heureux de constater que 99 % des répondants francophones ont lu au moins un article sur les sujets d’actualité et que 79 % d’entre eux ont lu une de nos études sur les nouvelles réalités (jusqu’à présent, nous avons publié une étude sur les cyberrisques et une autre sur les véhicules automatisés, et en publierons une troisième au printemps 2017 sur l’économie du partage). De plus, 74 % des répondants francophones disent avoir recommandé à des collègues de l’industrie d’obtenir un titre professionnel afin de faire progresser leur carrière.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous continuerons d’analyser les résultats afin de déterminer ce qui fonctionne et ce qui aurait besoin d’amélioration, et de veiller à ce que les commentaires de nos membres entrent en ligne de compte dans la planification et l’élaboration des programmes et services offerts par la Société des PAA.