Conseils nationaux et régionaux

La Société des PAA est la division des professionnels de l’Institut d’assurance et, à ce titre, elle rend compte de sa gestion au Comité de direction de l’Institut et au Conseil des gouverneurs.

Le Conseil national de la Société des PAA

La Société des PAA est dirigée par un président au palier national, nommé par le Comité de direction. Le président invite douze membres compétents, provenant des divers secteurs dans lesquels œuvrent les membres de la Société des PAA, à faire partie du Conseil national. Le Conseil a pour mandat d’offrir des occasions de perfectionnement et de nouveaux services et produits aux diplômés des programmes de l'Institut d'assurance.

Les instituts et les sections

Les instituts et les sections travaillent en partenariat avec le Conseil national de la Société des PAA pour atteindre des buts communs. Afin de répondre aux besoins des membres de la Société dans leur région, la plupart des instituts et des sections ont mis sur pied des comités de la Société des PAA, dans le cadre de leur structure de gouvernance, et offrent chaque année un certain nombre d'activités et de séminaires de formation continue.

Jetez un coup d’œil aux occasions de volontariat que nous offrons ou communiquez avec l’institut ou la section de votre région  pour découvrir comment vous pouvez apporter votre participation.