Inscription et annulation de cours du programme de FPAA
INSCRIPTION AUX COURS
Les cours offerts, lors d’un trimestre donné, peuvent varier en fonction de la demande; en outre, le nombre d’inscriptions à un cours peut être limité compte tenu du nombre de places disponibles.
Certains cours comportent des préalables. Veuillez consulter la section Cours du programme pour obtenir de plus amples renseignements sur les préalables et les études antérieures recommandées.
Quel que soit le trimestre, l’inscription aux cours prend fin lorsqu’il n’y a plus de place ou, au plus tard, le dernier jour du mois précédant le début des cours. Les inscriptions acheminées après la date limite ne sont pas acceptées.
ANNULATION DE COURS
L’Institut se réserve le droit d’annuler ou de retirer un cours, ou d’en limiter ou ajuster la fréquence, si le nombre d’inscriptions reçues est insuffisant. Lorsqu’il s’avère nécessaire d’annuler un cours ou d’apporter des modifications, nous prenons tous les moyens à notre disposition pour en informer les étudiants concernés. Il incombe toutefois aux étudiants de communiquer leurs coordonnées à jour à l’Institut d’assurance du Canada.
En cas d’annulation d’un cours, les étudiants inscrits peuvent demander à être transférés à un autre cours du même programme (sous réserve de l’offre et des places disponibles) ou choisir de recevoir le plein remboursement des frais de cours.
Les frais d’adhésion ne sont pas remboursables.
Le paiement effectué pour l’achat du manuel sera remboursé, si l’étudiant ne l’a pas encore reçu au moment de l’annulation, ou s’il le renvoie à l’Institut dans un état qui en permet la revente (sans avoir été endommagé de quelque façon que ce soit et sans annotations).