Mission, vision et valeurs
Mission
Permettre à ceux et celles qui œuvrent dans le domaine des services financiers d’atteindre leur potentiel de rendement et de maximiser leur développement intellectuel.
Vision
Être reconnu comme le fournisseur par excellence et l’autorité en matière de perfectionnement professionnel au sein de l’industrie de l’assurance de dommages et se donner une visibilité stratégique dans le secteur connexe des services financiers.
Valeurs
Intégrité
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Nous exigeons, de nous-mêmes ainsi que de nos étudiants, de nos diplômés et des autres personnes qui œuvrent au sein des instituts, une conduite irréprochable sur les plans de l’éthique et de la morale.
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Souci de la clientèle
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Nous nous engageons fermement à répondre aux besoins de notre clientèle, de nos membres et des entreprises qui nous appuient financièrement; nous nous engageons également à aller au-delà de leurs attentes.
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Esprit d’équipe
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Les gens sont au cœur des préoccupations de l’Institut d’assurance. Notre réussite repose sur des relations basées sur l’harmonie, la collaboration et le respect, entre les dirigeants élus, les bénévoles, les instituts et les membres du personnel.
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Leadership
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Les instituts œuvrent en qualité de chefs de file de l’industrie en contribuant à l’avancement de la profession et en forgeant de nouveaux dirigeants, par l’entremise de la formation, du perfectionnement professionnel et de la croissance personnelle.
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Excellence
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Tout ce que nous accomplissons est axé sur la qualité. Nous nous efforçons de nous renouveler et de nous améliorer sans cesse. Par l’excellence, nous espérons faire en sorte que l’Institut d’assurance suscite la fierté et que les entreprises qui nous appuient financièrement, notre clientèle ainsi que l’industrie que nous desservons puissent bénéficier d’une valeur accrue.
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