Politiques et processus

Politiques sur les cours CE OnDemand

Les politiques ci-dessous s’appliquent à l'achat de cours de formation continue CE OnDemand individuels et à l'achat de tous les cours du catalogue de formation continue CE OnDemand.

Période d'inscription

Les cours sont accessibles dans la plateforme d'apprentissage en ligne pendant six mois à compter de la date d'achat. Si vous n'avez pas terminé un cours pendant la période d’inscription, vous devrez vous le procurer de nouveau en le rachetant individuellement ou en rachetant le catalogue.

Annulations

Vous pouvez annuler l'achat de cours CE OnDemand individuels ou l’achat de tous les cours du catalogue CE OnDemand et en obtenir le remboursement intégral dans les 10 jours ouvrables suivant la date d’achat, si personne n’a accédé à un cours CE OnDemand dans la plateforme d'apprentissage en ligne. Aucun remboursement ne sera accordé si une personne a cliqué sur l’icône de lancement d'un cours CE OnDemand dans la plateforme d'apprentissage en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le Service aux membres :

1 866 362-8585 ou IICmail@insuranceinstitute.ca

Transferts

S’il n’y a eu aucun accès à un cours CE OnDemand individuel dans la plateforme d'apprentissage en ligne, l’inscription à ce cours peut être transférée à un autre cours CE OnDemand individuel, ou encore au catalogue CE OnDemand, pendant la période d’inscription originale. La date d'expiration de l’inscription originale s’appliquera au nouveau cours ou au catalogue.

Achats en double

Si le même cours ou le catalogue est acheté dans les six mois suivant la date du premier achat, vous pouvez annuler la deuxième commande et en obtenir le plein remboursement. Veuillez noter que vous devez demander l'annulation pendant la PREMIÈRE période d'inscription. Les règles d’annulation usuelles s’appliqueront si vous avez effectué la deuxième commande après l’expiration de la première période d’inscription.

Certificats de réussite

Pour obtenir un certificat de réussite ou un certificat de formation continue, vous devez avoir suivi tout le cours et avoir obtenu une note d'au moins 80 % au test. Vous pouvez faire le test autant de fois que vous le désirez. Vous pourrez télécharger et/ou imprimer le certificat immédiatement après avoir réussi le test. Le certificat comportera la première date à laquelle le test a été réussi et ne pourra pas être antidaté.

Vous pourrez réimprimer le certificat en tout temps. Si une réimpression est nécessaire après l’expiration de la période d’inscription, communiquez avec l'équipe des technologies d'apprentissage pour obtenir de l’aide :

1 866 362-8585 ou elearning@insuranceinstitute.ca

Achat de groupe 

L’inscription d’une personne peut être transférée à une autre personne dans les six mois suivant l’achat si la personne originalement inscrite n’a suivi aucun des cours du catalogue. Si la personne originalement inscrite a terminé un cours, l’inscription n’est pas transférable.

L’achat de groupe peut être annulé dans les 60 jours suivant la date d'achat originale. Le remboursement complet ne sera accordé que s'il n’y a eu aucun accès à un cours : si une personne inscrite a accédé à un des cours du catalogue, aucun remboursement ne sera accordé pour cette inscription. Des frais administratifs de 10 $ s'appliqueront à chaque demande d'annulation d’inscription.