Comprendre les informations financières pour assurer les risques Webinar (BC)
#Formation
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La lecture et l'interprétation des informations financières sont des compétences essentielles pour les professionnels de l'assurance, qu'ils soient souscripteurs, courtiers ou experts. Si vous n'êtes pas familiarisé avec la lecture et l'analyse des informations financières ou si vous souhaitez rafraîchir vos connaissances, ce webinaire est idéal pour vous. OBJECTIFS DU WEBINAIRE - Discuter de l'information financière du point de vue de la vente (courtier) et de la souscription. - Apprendre à lire et à interpréter les informations financières telles que : - Compte de résultat, - le bilan - le tableau des flux de trésorerie - Examiner et comprendre la feuille de calcul relative aux pertes d'exploitation TARIFS (adhésion obligatoire) 75.00 $ Membre de l'IIBC 65.00 $ Membre de la Société des PAA 58.50 $ Tarif entreprise (groupe de 6/+) - Contactez Winnie pour vous inscrire : whon@insuranceinstitute.ca CRÉDITS DE FORMATION CONTINUE : 2 crédits de formation continue technique (BC) Veuillez noter qu'une connexion tardive ou une déconnexion prématurée empêchera l'IIBC de délivrer un certificat de formation continue pour cette session. * Si vous avez besoin de crédits de formation continue pour le renouvellement de votre licence dans une province autre que la Colombie-Britannique, veuillez vérifier la validité de ces crédits auprès de l'organisme de réglementation de votre province. CONNEXION AU WEBINAIRE Veuillez vous assurer que l'adresse électronique figurant dans votre profil est à jour. Les tests de connexion et les détails de connexion seront envoyés par courriel avant le webinaire. POLITIQUE D'ANNULATION Les remplacements de participants sont acceptés jusqu'à 24 heures avant le webinaire (le remplaçant doit être un membre actuel). L'IIBC se réserve le droit d'annuler le webinaire en cas de circonstances imprévues. QUESTIONS ? Winnie Hon, CIP , Spécialiste des séminaires et événements | Insurance Institute of BC E : whon@insuranceinstitute.ca | T : 604.678.5747
Vous voulez développer vos compétences techniques? Ou rester au fait des tendances et nouveaux enjeux? Nos séminaires et webinaires sont riches en information concrète et utile. Préparés et présentés par des experts et des leaders de l’industrie, ils vous feront découvrir de nouvelles idées – et les moyens concrets de les mettre en pratique.
M. Bichtar a plus de 30 ans d'expérience en comptabilité et est spécialisé dans la quantification des pertes commerciales liées aux interruptions d'activité, aux coûts accessoires, aux retards de démarrage, aux dommages matériels et aux sinistres liés aux stocks, à la fois à des fins d'assurance et de contentieux. Il a participé à des évaluations en vertu de la loi sur les assurances et a témoigné en tant qu'expert dans le cadre de procédures de médiation. M. Bichtar est associé chez Williams Meaden & Moore Inc. Il est comptable professionnel agréé, titulaire d'une licence en administration des affaires et titulaire du titre de professionnel d'assurance agréé.
Damian a plus de 20 ans d'expérience en comptabilité. Il est spécialisé dans la quantification des pertes commerciales liées aux interruptions d'activité, à la responsabilité civile, aux coûts indirects, aux dommages matériels, aux stocks, à la cybernétique et aux fraudes, à des fins d'assurance et de contentieux. Il a témoigné en tant qu'expert dans le cadre de procédures de médiation et de procès devant la Cour suprême de l'Ontario et de la Colombie-Britannique.