Techniques pour faire face à des charges de travail importantes dans le secteur de l'assurance (IINB)
#Formation
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Ce webinaire propose des stratégies pour cultiver une culture d'équipe performante, permettant aux individus de collaborer efficacement et d'atteindre des objectifs communs. Rejoignez-nous pour une session intéressante sur la création d'équipes cohésives dans le secteur de l'assurance. Apprenez comment favoriser une culture qui encourage la confiance, la responsabilité et l'amélioration continue, conduisant à des performances accrues et à la satisfaction des clients. Crédits CE : AIC Course ID # 72840, 2 CE Hours General & Adjuster * Si vous avez besoin de crédits de formation continue pour renouveler votre permis dans une province autre que l'Alberta, veuillez vérifier la validité de ces crédits auprès de l'organisme de réglementation de votre province. Veuillez noter qu'une arrivée tardive ou un départ prématuré à un séminaire ou, dans le cas d'un webinaire, une session incomplète en raison de difficultés techniques impossibles à résoudre, empêchera l'IINA de délivrer un certificat de formation continue pour le séminaire. Politique d'annulation : Les remplacements de participants sont acceptés jusqu'à 24 heures avant le webinaire (le remplaçant doit être un membre actuel). L'IINA se réserve le droit d'annuler le webinaire en cas de circonstances imprévues. Meilleures pratiques pour les sessions virtuelles : Veuillez noter que votre image et votre voix peuvent être capturées et enregistrées au cours de cette session virtuelle à des fins d'examen. Votre participation à cette session virtuelle est considérée comme un consentement à être enregistré comme l'exige la loi. Nous vous recommandons vivement de suivre les meilleures pratiques suggérées lorsque vous participez à une session virtuelle. Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour assurer votre sécurité et celle de vos informations. Voici ce que nous faisons pour protéger toutes nos parties prenantes. **Veuillez noter que les enregistrements de nos webinaires ne sont utilisés qu'à des fins d'audit/de participation et ne seront pas distribués**. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Les compétences techniques qu’il vous faut maintenant pour avoir du succès en assurance, c’est à l’Institut que vous les trouverez. Que vous occupiez un poste technique, de gestion ou de direction, ou y aspiriez, nous pouvons vous offrir la formation qui propulsera votre carrière.
Stephen a passé les 33 dernières années à aider les individus et les équipes dans leur développement professionnel, par le biais de séminaires, de conseils et de coaching individuel à travers le Canada. Grâce à son travail avec les Instituts d'assurance, il a aidé de nombreux professionnels de l'assurance à trouver des solutions réelles à certains de leurs problèmes professionnels les plus difficiles. Il est un facilitateur expérimenté, qui anime conformément à l'International Board of Standards for Training Performance and Instruction. En tant qu'orateur, il a donné des conférences dans tout le Canada, ainsi qu'aux États-Unis et en Australie. Sa passion est d'aider les individus à atteindre des niveaux de réussite plus élevés grâce au développement de compétences stratégiques, qui contribuent à leur tour à des niveaux de réussite plus élevés pour les entreprises clientes. Stephen a créé un certain nombre de programmes de formation de grande valeur, notamment ses programmes Essential People Management Skills Training et Essential Workplace Communication Skills.