Assemblée générale annuelle 2025

#Activités administratives

Environ Emplacement Des billets

Assemblée générale annuelle de l'Insurance Institute of Southern Alberta

Tous les membres de l'Insurance Institute of Southern Alberta sont invités.

À tous les membres en règle de l'Insurance Institute of Southern Alberta et aux autres invités désignés : L'assemblée générale annuelle de l'Insurance Institute of Southern Alberta (l'Institut) se tiendra le jeudi 12 juin 2025 à 14 h 30, par l'entremise du système de conférence virtuelle Zoom ou en personne au bureau de l'IISA. ORDRE DU JOUR Appel nominal, constatation du quorum, preuve de l'avis de convocation Lecture du procès-verbal Rapports des comités Présentation des états financiers Résolution spéciale Approbation des actes des administrateurs Élections Nomination des vérificateurs Résolution bancaire Appels Affaires inachevées Affaires nouvelles Levée de la séance AU SUJET DE LA CONTRIBUTION AU CONSEIL DE L'IISA : Tous les rôles au sein du Conseil de l'IISA sont pourvus par le biais des élections lors de l'Assemblée générale annuelle. Cela comprend les rôles des comités, les rôles des présidents de comité, ainsi que les rôles du Comité exécutif tels que le président, le vice-président de la division académique, le vice-président de la division professionnelle et le secrétaire-trésorier. L'Insurance Institute of Southern Alberta (IISA), la représentation locale de l'Institut d'assurance du Canada, est une entité à but non lucratif dont l'objectif est de répondre aux besoins en matière d'éducation et de développement professionnel de l'industrie de l'assurance de dommages. Ainsi, pour s'assurer que l'IISA continue de répondre aux besoins locaux distincts de notre industrie, la direction locale de l'IISA, les programmes éducatifs et les événements sont guidés par un Conseil bénévole composé de professionnels de tous les secteurs de l'industrie du sud de l'Alberta. À l'approche de l'AGA de l'IISA, le Conseil de l'IISA cherche à ajouter à sa liste un certain nombre de personnes expérimentées et influentes qui ont un esprit et un enthousiasme pour l'industrie et qui souhaitent contribuer à l'orientation et à la direction de l'IISA. DIVISION ACADEMIQUE (dirigée par le vice-président académique - rôle du comité exécutif) Le programme de PAA : Bien que le programme d'études du CIP soit élaboré par l'Institut d'assurance du Canada, l'IISA a le pouvoir d'imprimer la marque du sud de l'Alberta sur la prestation du programme. Cela implique l'établissement du calendrier des cours, le recrutement, la fidélisation et le développement des instructeurs, notre portée géographique et, de manière générale, l'assurance que la prestation locale du programme répond aux besoins des étudiants et des employeurs du sud de l'Alberta. Le rôle du Conseil est d'aller de l'avant en élaborant des plans stratégiques pour l'orientation future de la mise en œuvre locale du programme. L'octroi de licences : Composante essentielle de notre industrie, le matériel et les cours d'agrément constituent un service important offert par l'Institut à l'industrie - qu'il s'agisse de rédacteurs directs, d'agents, de courtiers ou d'experts en sinistres. Le Conseil se tient au courant des événements dans le domaine des licences et aide l'Institut à aller de l'avant. DIVISION DES PROFESSIONNELS (dirigée par le vice-président des professionnels - rôle du comité exécutif) Séminaires : En plus du programme CIP, l'IISA est également très impliqué dans la mise en place d'offres éducatives supplémentaires sous la forme de séminaires et d'événements avec conférenciers. Le Conseil joue un rôle essentiel dans le développement de sujets et la sélection de conférenciers qui seront intéressants et pertinents pour nos membres et l'industrie dans son ensemble. La formation continue est essentielle dans notre industrie en constante évolution et l'IISA y répond par des opportunités de séminaires. Événements spéciaux et communications : Le Conseil s'efforce également d'identifier les événements sociaux et de réseautage appropriés de la CIP Society. Non seulement ces événements offrent aux membres de l'industrie une occasion utile et agréable de se réunir, de socialiser et de faire du réseautage, mais ils contribuent également à mieux faire connaître l'Insurance Institute of Southern Alberta et à projeter et promouvoir l'image professionnelle de l'IISA. L'objectif est de réunir tous ces objectifs dans un événement amusant et divertissant ! L'ENGAGEMENT Les membres du Conseil s'engagent à se réunir tous les deux mois de 15h00 à 16h00 pour les réunions régulières du Conseil. Du temps supplémentaire peut être nécessaire en fonction du rôle spécifique du Conseil et du comité. Si vous souhaitez contribuer à l'orientation et au succès de l'Institut au service des professionnels de l'industrie du sud de l'Alberta, veuillez envoyer un courriel à Erin Thompson, Manager-IISA, à l'adresse suivante : iisaMail@insuranceinstitute.ca Inscription requise. Plateforme Zoom, vous aurez besoin d'Audio sur votre ordinateur Tous les participants doivent être membres de l'IISA en règle - Adhésion renouvelée pour l'année 2025/2026. Aucune heure de formation continue n'est offerte.

Date de l'activité 12 juin, 2025
Heure de l'activité 14:30 – 15:30 (MDT)
Lieu de l'activité Calgary
En personne
Type de billet Sans frais
Nom de l'organisation The Insurance Institute of Southern Alberta
Langue de l'activité Anglais

Lieu

Insurance Institute of Southern Alberta

420, 500 4th Avenue SW

Calgary AB

T2P 2V6

Canada

S’inscrire

Date limite d'inscription 12 juin 2025
Pour une personne
0 $
Place
En personne
  • 12 juin, 2025
  • 14:30 – 15:30 (MDT)
Date limite d'inscription 12 juin 2025