À l’institut d’assurance du Sud de l’Alberta, nous ne cessons de croître et d’évoluer pour répondre aux besoins de formation de l’industrie florissante de l’assurance de dommages en Alberta.
Membres du Conseil d’administration
Nos bénévoles sont partie intégrante de la gouvernance de l’Institut, car leur contribution a une incidence directe sur le succès de toutes nos activités et de nos projets de formation. Les membres du comité de direction ont un mandat de deux ans tandis que les membres du conseil disposant d'un droit de vote sont élus chaque année. Seuls les membres en règle peuvent être nommés au Conseil.
Si vous souhaitez changer les choses et redonner à l’industrie de l’assurance, communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil et d’autres occasions de bénévolat.
Rapport annuel
En anglais seulement
Comité de direction
Présidente
Anthony Lim, BA, FCIP, CRM - Peace Hills General Insurance
Vice-président – Division de l’enseignement
Heather McKim, CIP - Lloyd Sadd
Vice-président – Division des professionnels
David Best, CIP - SGI CANADA
Secrétaire/trésorière
Shannon Wheeliker, CAIB - Westland
Président sortant
Darius Delon, MBA, FCIP, CRM - Risk Management 101
Comité de la formation
Coprésidente
Alex Hawkins, M.Ed, FCIP, CRM – Federated Insurance
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