À l’institut d’assurance de l’Île-du-Prince-Édouard, nous ne cessons de croître et d’évoluer pour répondre aux besoins de formation de l’industrie florissante de l’assurance de dommages à l’Île-du-Prince-Édouard.
Membres du Conseil d’administration
Nos bénévoles sont indispensables à la gouvernance de l’institut, car leur contribution a une incidence directe sur le succès de toutes nos activités et de nos projets relatifs à la formation. Le Comité de direction est élu pour un mandat d’un an renouvelable pour deux ans. Seuls les membres en règle peuvent être nommés au Conseil.
Si vous souhaitez changer les choses et redonner à l’industrie de l’assurance, communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil et d’autres occasions de bénévolat.
Rapport annuel
Télécharger le rapport annuel
Comité de direction
Présidente
Sarah Dawson, CIP - Travelers Insurance
Première vice-présidente
Karen Bernard, CIP - Province de l’Île-du-Prince-Édouard
Deuxième vice-président/trésorier
Tyler Sellar, CAIB, CIP - Hyndman Insurance Group Ltd
Présidente sortante
Lola Inman, CIP - Huestis Insurance Group
Directeurs et directrices
Directrice
Tricia Hashie, FCIP - PEI Mutual
Directeur
Andrew Scott, CAIB - Hyndman Insurance
Directrice
Mary Beth McInnis, CAIB, CIP - Peake et McInnis
Directrice
Sara Gaudet, CIP - Crawford & Company
Directrice
Faustina Murray, FCIP, CRM - PEI Mutual
Directrice
Trenna Sanderson, CIP - Huestis Insurance Group
Coordonnateur du marketing
Kent Hudson, BBA, MBA
Coordonnatrice du marketing
Emma Bourgeois
Vous consultez le site depuis GTA (Greater Toronto Area) Chapter
Définissez votre région pour obtenir l'information associée à l'institut régional le plus proche.
Changer de région
Pour obtenir l'information correspondant à votre région, veuillez entrer votre adresse actuelle ou votre code postal actuel afin de trouver l'institut régional le plus près de chez vous.