L’institut d’assurance du Nouveau-Brunswick

À l’institut d’assurance du Nouveau-Brunswick, nous ne cessons de croître et d’évoluer pour répondre aux besoins de formation de l’industrie florissante de l’assurance de dommages au Nouveau-Brunswick. 

Membres du Conseil d’administration 

Nos bénévoles sont indispensables à la gouvernance de l’institut, car leur contribution a une incidence directe sur le succès de toutes nos activités et de nos projets relatifs à la formation. Le Comité de direction est élu pour un mandat d’un an renouvelable pour deux ans. Seuls les membres en règle peuvent être nommés au Conseil.
Si vous souhaitez changer les choses et redonner à l’industrie de l’assurance, communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil et d’autres occasions de bénévolat.

Comité de direction

Président
Marie Clifford, FCIP - Saint John, NB
Première vice-présidente/présidente de la division de l’enseignement
Alison Brown, CIP - Saint John, NB
Deuxième vice-présidente/présidente de la division de l’enseignement
Alan Batten, FCIP - Moncton, NB

Présidente sortante
Richard Ravn, FCIP, CRM - Sussex, NB
Trésorière
Tami Champion, FCIP - Saint John, NB

Directeurs et directrices

Directrice
Sue Scribner, FCIP - Moncton, NB
Directeur
Calvin Roberts, CIP
Directeur
Patrick Carroll, CIP

Directeur
Jason Court, CIP - Saint John, NB
Directrice
Jordan Thompson, CIP
Directrice
Andrew Wortman, CIP

Liaison avec l'entreprise
Steven McQueen, CIP