À l’institut d’assurance du Manitoba, nous ne cessons de croître et d’évoluer pour répondre aux besoins de formation de l’industrie florissante de l’assurance de dommages au Manitoba.
Membres du Conseil d’administration
Nos bénévoles sont indispensables à la gouvernance de l’institut, car leur contribution a une incidence directe sur le succès de toutes nos activités et de nos projets relatifs à la formation. Le Comité de direction est élu pour un mandat d’un an renouvelable pour deux ans. Seuls les membres en règle peuvent être nommés au Conseil.
Si vous souhaitez changer les choses et redonner à l’industrie de l’assurance, communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur le Conseil et d’autres occasions de bénévolat.
Rapport annuel
En anglais seulement
Comité de direction
Présidente
Morgan Mackenzie, Bus. Admin, CIP, CAIB – Western Financial Group Insurance Solutions
Vice-présidente (Enseignement)
Mitchell Gusway, CIP – Wawanesa Mutual Insurance
Vice-président (Professionnels)
Lori Penner, CIP – Portage Mutual Insurance
Secrétaire-trésorière
Rebecca Holm, Bus. Admin, CIP, CAIB (Hons.) – Western Financial Group Insurance Solutions
Présidente sortante
Jennifer Scott, CIP, CRM, C.I.M. – Manitoba Public Insurance
Andrew de Ruiter, B.A. (Hons), CRM, CIP – Totten Group Insurance
Membre
Brad Obirek, BAA, CFEI, CIP - Centra Claims Management Inc.
Membre
Brenda Miller, CAIB, FCIP, C.I.M. – One Insurance
Membre
Katryna Crocker, CIP – Manitoba Public Insurance
Membre
Lesley Paton, CIP - ClaimsPro
Membre
Kirby Wallis, B. Comm. (Hons), CPIB, CIP - Guild Insurance Group
Membre
Frank Xu, B. Sc. (Hons.), CIP, CRM - Nation West Insurance Brokers
Vous consultez le site depuis GTA (Greater Toronto Area) Chapter
Définissez votre région pour obtenir l'information associée à l'institut régional le plus proche.
Changer de région
Pour obtenir l'information correspondant à votre région, veuillez entrer votre adresse actuelle ou votre code postal actuel afin de trouver l'institut régional le plus près de chez vous.