À propos de la Société des PAA

Depuis sa création en 1998, la Société des PAA se consacre à l’enrichissement de la formation, de l’expérience et du sens éthique de ses membres qui sont des diplômés des programmes de formation de l’Institut d’assurance ayant obtenu le titre de Professionnel d'assurance agréé (PAA) et de Fellow, Professionnel d'assurance agréé (FPAA).

Mission :

La Société a pour mission de promouvoir la formation, l'expérience et le sens éthique de ses membres et de faire reconnaître les titres de Professionnel d'assurance agréé (PAA) et de Fellow, Professionnel d'assurance agréé (FPAA) comme les titres professionnels du plus haut niveau dans l’industrie de l’assurance de dommages.

Vision :

La vision de la Société des PAA est d'être l’organisation professionnelle de premier plan pour ceux qui œuvrent dans l’industrie de l’assurance de dommages au Canada. Constituant une division de l’Institut d’assurance du Canada, elle a été établie par le Conseil des gouverneurs de l’Institut en 1998.

Les membres de la Société sont des spécialistes dévoués qui ont obtenu leur titre au terme de plusieurs années d'études rigoureuses et après avoir réussi des examens nationaux, qui respectent à la lettre un code de déontologie et qui comptent plusieurs années d'expérience en assurance. Renseignez-vous sur les programmes de FPAA et de PAA.

Adhésion :

Les membres de la Société des PAA sont des diplômés des programmes de PAA et de FPAA de l'Institut d'assurance.

Valeurs des membres :

Les membres en règle adhèrent aux valeurs suivantes :

• Les membres mettent en pratique leur engagement à l’égard de l’apprentissage continu et du perfectionnement professionnel.

• Ils consacrent leur propre temps et leur expertise à l’industrie de l’assurance, à la Société des PAA ou à l’Institut.

• Ils adhèrent au code de déontologie de l'Institut d'assurance.

• Ils maintiennent leur adhésion à la Société des PAA et à l'Institut de leur région.