Programme de PAA avancé

Le programme de PAA avancé peut faire progresser votre carrière de multiples façons

En acquérant de précieuses compétences en affaires et une plus vaste connaissance de l’industrie de l’assurance, vous pourrez mener votre carrière aussi loin que vous le souhaitez.

 

 

                             Voir la fiche d’information sur le programme de PAA avancé

LES AVANTAGES DU CERTIFICAT DE PAA AVANCÉ :


Une vision d’ensemble de l’industrie
Les groupes de discussion hebdomadaires en ligne vous permettront de découvrir les points de vue de vos collègues de partout au pays. Étant donné que le programme est offert entièrement en ligne, vous pouvez effectuer chaque semaine les huit à 10 heures de participation aux discussions et d’études requises aux moments qui vous conviennent le mieux.
 
Des compétences de haut niveau très recherchées par les employeurs
En approfondissant les connaissances acquises dans le cadre du programme de PAA, vous développerez vos compétences en matière de résolution de problèmes, de pensée critique et de communication, ce qui vous rendra mieux en mesure de contribuer aux processus de prise de décisions, dans tous les secteurs de l’assurance.

Des possibilités d’avancement professionnel accrues
Les employeurs de l’industrie sont impressionnés lorsqu’ils voient les lettres PAA (Av.) à la suite d’une signature. L’obtention de ce certificat vous permettra aussi d’entreprendre le programme menant au prestigieux titre de FPAA, que vous possédiez ou non un diplôme universitaire.

                                              

Le Certificat en bref : 

1. Un cours au choix admissible (à suivre après avoir réussi le programme de PAA)
2. A300 La pensée critique et le professionnel d’assurance 
3. A310 Les fondements du domaine des affaires et le professionnel d’assurance
4. A340 Les pratiques commerciales appliquées en assurance

* Pour entreprendre le programme de PAA avancé, vous devez avoir obtenu votre titre de PAA. Toutefois, tous les membres de l’Institut peuvent suivre les cours A300 et A310, même s’ils ne possèdent pas le titre de PAA.