Nos annonces

Reconnaissance et promotion des titres professionnels de PAA et de FPAA

Publicité dans les revues spécialisées de l'industrie de l'assurance

Nous nous employons à conscientiser un grand nombre de parties prenantes, y compris les personnes qui œuvrent déjà dans l'industrie de l'assurance, ainsi que leur employeur, sur la valeur des titres professionnels de PAA et de FPAA.

Où trouver nos annonces :

Canadian Underwriter
Canadian Insurance Top Broker
Claims Canada
Thompson’s World Insurance News
Insurancewest

 

BC Broker
Sask Broker
Manitoba Broker
BC Insurance Directory
Prairies Insurance Directory
Le Journal de l'Assurance

Annonces imprimées     Annonces vidéo

Publicité s'adressant aux consommateurs et le site soyezrassure.ca

Dans le cadre de l'engagement que nous avons pris envers nos diplômés, l’Institut d’assurance fait de la publicité auprès des consommateurs qui se procurent de l’assurance habitation, de l’assurance automobile et de l’assurance des entreprises. Toutes les annonces, qu’elles soient imprimées ou numériques, orientent le public vers le site soyezrassure.ca, dont l’objectif est de promouvoir le titre de PAA à la fois auprès des consommateurs et des professionnels de l’industrie de l’assurance. Il importe de bien faire comprendre aux consommateurs qui souhaitent souscrire des produits d’assurance qu’ils ont avantage à faire affaire avec un professionnel dûment qualifié qui connaît bien l’industrie de l’assurance et qui est, de ce fait, en mesure de mieux répondre à leurs besoins.

Nous faisons paraître des annonces dans les publications suivantes :

Canadian Business
Corporate Risk Canada
enRoute

                 

Report on Business
Macleans
Les Affaires
• Une variété de publications d’affaires, de journaux, de stations de radio et de télévision

 Annonces imprimées   Annonces vidéo 

DES BALADOS METTANT EN VEDETTE VOTRE EXPÉRIENCE DE PAA

Participants recherchés pour une série de balados sur le PAA

L'Institut d'assurance planifie actuellement une courte série de balados afin de promouvoir le titre de Professionnel d'assurance agréé (PAA) auprès du public. Nous souhaitons que les consommateurs puissent associer des visages humains à ce titre professionnel. La production de quatre balados est prévue : trois en anglais et un en français. D'une durée de 10 à 15 minutes, chacun de ces balados adoptera le format d'une entrevue et mettra en vedette une personne titulaire du titre de PAA. L'animateur orientera la conversation sur les raisons qui ont motivé ces personnes à poursuivre leurs études en vue d'obtenir le titre de PAA, ainsi que sur les façons dont cette formation leur permet de mieux servir leurs clients au quotidien. Les balados aborderont également le rôle joué par ces professionnels d'assurance au sein de leur collectivité. Ces entrevues se dérouleront sur un ton amical et sans prétention.

La série de balados est destinée au grand public canadien. Les propos seront donc de nature plus générale que s'ils avaient été destinés aux professionnels de l'industrie. Les balados seront diffusés sur le site Web soyezrassure.ca ainsi que sur iTunes et d'autres plateformes de diffusion.

Pour réaliser cette série de balados, nous recherchons des participants qui détiennent le titre de PAA. Si vous souhaitez prendre part à l'une des entrevues, faites-nous signe! Pour passer votre audition, vous n'avez qu'à répondre aux questions suivantes en vous enregistrant au moyen de votre téléphone cellulaire (durée maximale de deux minutes), sur le ton d'une conversation :
• Qu'est-ce qui vous a mené au domaine de l'assurance?
• Pour quelles raisons avez-vous décidé d'entreprendre le programme menant au titre de PAA?
• En quoi l’obtention du titre de PAA a-t-elle modifié votre façon d'entrer en relation avec des clients et de travailler avec eux?
• Est-ce que vos clients vous perçoivent différemment en raison de votre titre de PAA?
• En dehors de votre vie professionnelle, prenez-vous part à d'autres types d'activités au sein de votre collectivité?

Après avoir enregistré vos réponses, envoyez le fichier audio MP3 à l'Institut d'assurance du Canada par courriel à balados@institutdassurance.ca. (Rappelez-vous qu'il s'agit seulement d'une audition. Votre enregistrement ne sera pas diffusé dans le cadre des balados). Si vous possédez un téléphone cellulaire, vous n'avez qu'à utiliser l'une des nombreuses applications numériques (p. ex., Recorder) pour vous enregistrer et envoyer votre fichier audio MP3 par courriel. Après avoir écouté les fichiers d’audition reçus, nous sélectionnerons trois PAA anglophones et un PAA francophone. Ceux-ci auront le privilège d'être les premiers invités de notre série de balados portant sur le programme et le titre de PAA. Les enregistrements des auditions doivent nous parvenir d'ici le 19 avril 2017.